Accueil du blog

Agence communication Agence referencement Creation site internet Studio 3D

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 24 août 2016

Interview collaborateur : Léa, Assistante de direction

Après Pauline au service créa, nous revenons cette semaine avec une deuxième interview collaborateur pour vous présenter les membres de notre agence et découvrir un peu plus notre quotidien. Cette semaine, c'est Léa, notre Assistante de direction aux milles et unes fonctions qui s'est prêtée au jeu du question réponse !

interview collaborateur agence de communication

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 16 août 2016

Sponsoriser ou ne pas sponsoriser, telle est la question

A l’heure où les réseaux sociaux sont envahis par les entreprises, et où la portée naturelle de vos publications est de plus en plus réduite, vous vous demandez légitimement si vous devez payer pour assurer une promotion digne de ce nom à votre contenu. Publika tente d’éclairer votre lanterne dans cet article !

post sponsorisé instagram

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 2 août 2016

Interview collaborateur : Pauline, graphiste

Cette semaine, on inaugure une nouvelle série d'articles sur les collaborateurs de notre agence, pour vous dévoiler les mystères des métiers de notre agence de communication. Nous avons la chance d'avoir une grande variété de compétences en interne, alors c'est l'occasion de poser toutes vos questions !

Pour la première de cette série, on commence avec Pauline, graphiste au service créa et collaboratrice de longue date chez Publika.

graphiste agence de communication

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 19 juillet 2016

Rédaction SEO – Les 3 règles d’or

Comment rédiger du contenu pour le web en respectant les codes du SEO (ou référencement naturel) ? C’est la question que se posent beaucoup de nos clients, et nous avons choisi d’y répondre avec 3 règles d’or dans cet article !

rédaction SEO

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 5 juillet 2016

Une stratégie de communication digitale en béton – Notre guide express

Une stratégie de communication (digitale ou non), vous savez qu’il vous en faut une, mais vous ne savez pas par quel bout commencer ? Publika vous explique les bases de la réflexion à avoir et les questions à se poser pour créer les lignes directrices de votre plan de communication.

stratégie de communication

Lire la suite...

Bookmark and Share

mercredi 22 juin 2016

OFFRE D’EMPLOI : DIRECTEUR ARTISTIQUE

Publika recherche un Directeur Artistique de choc pour son service graphique. Poste en CDI à pouvoir au plus vite sur Montpellier !

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 14 juin 2016

SEO vs SEA, le choc des titans

Quelle est la différence entre le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) ? Notre réponse en 4 points, et en infographie !

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 7 juin 2016

La vidéo institutionnelle : le pourquoi du comment (Partie 3)

Dans notre série sur la vidéo d’entreprise, je demande la promotion ! Après nos articles sur le pourquoi et le comment, aujourd’hui on boucle la boucle.

La vidéo institutionnelle, le pourquoi du comment

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 31 mai 2016

La vidéo institutionnelle : le pourquoi du comment (Partie 2)

La semaine dernière, on vous expliquait pourquoi la vidéo d’entreprise était le nouveau format avec lequel il fallait compter dans le digital. Aujourd’hui, on passe au comment, alors attachez vos ceintures !

La vidéo institutionnelle, le pourquoi du comment

Lire la suite...

Bookmark and Share

mardi 24 mai 2016

La vidéo institutionnelle : le pourquoi du comment (Partie 1)

La vidéo institutionnelle, ou vidéo d’entreprise, on vous en a rebattu les oreilles, mais vous vous demandez toujours à quoi ça sert ? On vous explique le pourquoi du comment, et cette semaine on commence par le pourquoi !

La vidéo institutionnelle, le pourquoi du comment

Lire la suite...

Bookmark and Share

- page 1 de 39