La mise en place d’une campagne SEA (référencement payant via Google Adwords) fut un premier accélérateur de visibilité.

Suite aux conclusions de notre Audit SEO, Adam ensuite a décidé d’opérer une refonte complète de son site et nous a choisi comme prestataire. Une décision prise juste avant la saison estivale avec un seul impératif : mettre ce nouveau site en ligne avant les vendanges.

WineObjectives Transactions domaines viticoles

Mission accomplie : après quelques coups de crayon de notre DA ; quelques coups de génie de nos développeurs et quelques coups de soleil collectifs de l’équipe gestion de projet (merci aux réunions de suivi en terrasse et aux bienfaits des plages corses), le site est sorti le 17 septembre 2015. Plus rapide, plus efficace, plus ergonomique, www.wineobjectives.com s’accorde parfaitement avec les contraintes SEO et UX d’aujourd’hui.

À la fois élégant et de caractère, le site offre aux internautes une interface intuitive, riche en images, qui leur permet de découvrir les domaines viticoles proposés à la vente par l’agence dans les régions du Languedoc Roussillon, de la vallée du Rhône et la Provence.

Wine Objectives - Acquisition mas vinicole

Nous vous invitons à vous balader sur les pages du site et à le déguster…. Sans modération !