Logo agence de communication Publika

menu agence de communication Publika menu 2 agence de communication Publika

Nathalie Responsable administrative

Nathalie

Nathalie est la responsable administrative de l'agence. Véritable touche à tout, elle accompagne nos clients comme notre équipe au niveau comptable, juridique et financier.

Vous aimez ? Faîtes le savoir ! partager sur facebook communiquer sur twitter

Au travail...

Elle exerce des activités de secrétariat diversifiées et assure le suivi administratif et comptable de l’agence de communication (financière) en concertation avec la direction. C’est un poste charnière entre les différentes hiérarchies.
Ce poste de par sa polyvalence lui confère une position centrale. Il nécessite la connaissance des différentes fonctions de l’agence, de son organisation et de ses services.
Elle est l’interlocutrice directe entre le personnel et les partenaires externes, clients, fournisseurs...

Le point de vue de Nathalie

Au sein de notre agence, j’assure les travaux courants de secrétariat administratif et comptable. Je suis un peu la « plaque tournante de l’agence », et souvent sollicitée de par la diversité des tâches qui me sont confiées, je prends en compte les demandes internes et externes. Je m’assure de leur diffusion qui est essentielle au bon fonctionnement de notre agence.

... dans la vie

Toujours (ou presque) le sourire aux lèvres, je jongle quotidiennement avec le téléphone, mes dossiers et ma souris d’ordinateur.
J’aime l’ambiance agréable qui règne au sein de notre agence de communication.

 

Vous desirez intégrer une agence de communication en fort développement, dynamique ? Déposer votre candidature !

Ma candidature