Comment est-il arrivé dans la Comm’ ? Après son Bac, il a commencé par un BTS Communication, avec mention « c’est déjà bien ! ». Curieux de découvrir plus de choses dans ce secteur, il a poursuivi en Bachelor puis en Master de Responsable Comm’. C’est sur ces dernières années qu’il a réalisé le plus d’applications. Création d'une agence avec sa classe, projets et compétitions pour des annonceurs réels, défi de créa avec les collègues, organisation d’évènements …

En dehors de son cursus, il a connu ce secteur grâce à de nombreuses expériences personnelles : la musique, jobs d’été et la vie étudiante sur Montpellier.

En termes de goût, il aime le design lorsqu’il accompagne la technologie. Curieux de découvrir de nouvelles saveurs, il aime le vin et la gastronomie. Son petit faible, c’est les éclairs au chocolat. Il a également une folle passion pour l’histoire, car il a toujours voulu savoir comment les choses se sont déroulées dans le passé. En découle son amour pour le vintage, en particulier sur les motos.

Enfin, il a découvert il y a deux ans le monde de la vidéo, qu’il pratique aujourd’hui dans un cadre personnel et professionnel. Son plus grand plaisir est de réaliser des films sur son vécu en ski, pour partager avec son entourage ses sensations de glisse, et créer des souvenirs avec les copains.