Mais qui est vraiment Manon ? Nouvelle graphiste, elle intègre le service artistique orchestré par Pascal. Avant de connaître le milieu de la comm’, il faut savoir que Manon est une grande voyageuse. En Amérique comme en Europe, nombreux sont les pays dans lesquels elle a vécu. En découle sa passion pour les voyages, accompagnée d’une fine pratique de la danse. Plus particulièrement la salsa et le tango. Elle aime également faire du vélo, activité très fréquente pour elle.

D’autre part, Manon est une jeune fille très réaliste. Elle sait que son métier est exigeant, qu'il réclame de la patience et de la persévérance. Avec également, une touche de talent. Pour elle, ce sont les clefs du succès. Elle sait aussi que le café est une arme essentielle dans la comm’, même si elle ne l’apprécie pas vraiment, il faut toujours être en éveil. Issue d’une formation en Marketing et Publicité, Manon a découvert sa vocation pendant ses heures perdues, en côtoyant et observant un de ses amis, lui-même graphiste.

Dans son quotidien, avant d’aller à la salle de sport, elle illustre son esprit créatif sur les supports Print, qu’elle présente comme sa spécialité. Ce qu’elle apprécie le plus dans son métier, c’est de pouvoir améliorer l’image de marque des entreprises en créant des visuels et des documents de qualité. Car selon elle, « un bon marketing s’accompagne d’une belle communication ».

Après une semaine d’intégration passée à nos côtés à l’agence de Vailhauquès, Manon retrouve maintenant l’Espagne. Nous lui souhaitons bonne chance et surtout : bienvenue à la maison Publika !