Accueil du blog

Agence communication Agence referencement Creation site internet Studio 3D

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - vie agence Publika

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 12 août 2013

La journée de Lionel en tant que directeur associé (partie III)

Me revoici une nouvelle fois de retour sur le blog pour clôturer le récit de l'une de mes journées. Pour ceux qui prennent le train en route, vous pouvez relire les billets La journée de Lionel en tant que directeur associé (partie I) et La journée de Lionel en tant que directeur associé (partie II).

Pour les autres c'est reparti pour le descriptif !

Avis journee Lionel Publika

17h42 : Regan vient me voir il est ravi un de nos clients nous renouvelle sa confiance en doublant son budget au sein de l'agence. Bonne nouvelle !

17h47 : Ninou me montre le nouveau site de Marc : j'adore ! Regan aime moins la page interne. A réfléchir !

17h47 bis : Regan repasse en état d'alerte. Que se passe-t-il ? Quelqu'un est mort ? Non il n'y a juste plus de crédits sur le badge à café ! Ouf j'en ai un tout neuf dans mon tiroir.

17h48 Nathalie vient me gronder : il paraît que mon écriture est tout à fait illisible : accusation tout à fait infondée. Tout le monde ici vous le confirmera. N'est-ce pas Pauline ?

Lire la suite...

vendredi 9 août 2013

La journée de Lionel en tant que directeur associé (partie II)


Me revoilà pour continuer à vous partager l'une de mes journées.

Journée de lionel
Où en étais-je ? Ah oui !

14h (14h45 … oui le planning commence à déraper un peu) : j'allume mon PC et découvre les emails et les appels à passer.

15H05 : il est temps de faire un peu de sport et d'aller sur la terrasse faire un point avec Laurent (lolo tu es donc témoin de l'activité du jour). Forcément après on débriefe avec les chefs web

Lire la suite...

mercredi 7 août 2013

La journée de Lionel en tant que directeur associé (partie I)


Il y a des personnes qu'on tente parfois d'éviter, un jour, deux jours, deux semaines et puis finalement la réalité vous rattrape. Depuis deux semaines déjà Cindy me disait qu'il fallait QU'ON parle. Oui notez les majuscules qui démontrent bien avec quel accent auvergnat cette phrase a pu être prononcé.
 La journée d'un directeur associé
Nous reviendrons sur les détails de cette transaction mais suite à cette réunion me voici en train de faire un récapitulatif de ma journée parce que « tu comprends ce serait bien que chacun raconte un peu sa journée, c'est pour nos clients, la visibilité, le référencement naturel, et blablabla … et puis il faut bien que quelqu'un commence ». Donc me voici lancé ce jour dans cet exercice hautement périlleux.

Lire la suite...