Accueil du blog

Agence communication Agence referencement Creation site internet Studio 3D

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - webmarketing

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi 14 juin 2017

Google a l’affût des publicités intrusives


google chrome publicites
Le moteur de recherche est bien décidé à se tourner vers l’expérience utilisateur, en annonçant le blocage des publicités non conformes sur son navigateur Google Chrome. Jusqu’ici, on pouvait installer ce qu’on appelle des « adblocker », ou bloqueurs de publicités. Mais si cette démarche n’était pas effectuée par l’utilisateur, alors aucune publicité n’était bloquée. Ce qu’annonce Google, c’est le blocage des publicités non conformes, sans avoir besoin d’installer quelconque extension.

Lire la suite...

jeudi 13 avril 2017

Les « Chatbots », tendance 2017 du webmarketing et de la relation client ?


Depuis quelques mois, on entend de plus en plus parler des chatbots, ces robots conversationnels qui viennent petit à petit s’immiscer dans les rapports entre les marques et leurs clients. Qu’en est-il vraiment de l’évolution de cette technologie ? Faut-il les intégrer à votre stratégie ?
intelligence artificielle chatbot

Lire la suite...

mardi 4 avril 2017

Les KPI à ne pas négliger dans le e-commerce


Les KPI (Key Performance Indicator) sont les indicateurs clés de performance. Aujourd’hui, nous nous penchons sur les principaux KPI à analyser dans le domaine du e-commerce. Bien que chaque secteur d’activité ait des KPI plus ou moins différents, il en existe des globaux, vous permettant d’analyser, et de piloter votre stratégie digitale.

kpi ecommerce

Lire la suite...

mardi 14 juin 2016

SEO vs SEA, le choc des titans

Quelle est la différence entre le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) ? Notre réponse en 4 points, et en infographie !

Lire la suite...