Logo agence de communication Publika

menu agence de communication Publika menu 2 agence de communication Publika

Référencement naturel et adwords

Quelles sont les différences entre le référencement naturel (SEO) et le référencement Adwords (SEA).

Vous aimez ? Faîtes le savoir ! partager sur facebook communiquer sur twitter

Référencement naturel et adwords

Le terme de “référencement” désigne tout le processus d’augmentation de visibilité d’un site web au travers des moteurs de recherche, incluant donc le positionnement, la vérification du trafic généré...

Il existe deux types de référencement : le référencement naturel et le référencement en liens sponsorisés.

Les avantages du référencement naturel, par rapport à « adwords », sont :

  • Le référencement naturel consiste en l'optimisation technique du site.
  • Les liens sponsorisés (Google Adwords) s'apparente à de la gestion de budgets de publicité : lorsque le budget alloué s'arrête, la visibilité de la campagne en fait de même.
    • La pérennité : une fois atteint, le résultat est durable.
    • Une vraie différenciation concurrentielle : un bon positionnement fait preuve d'une haute technicité.
    • Le meilleur retour sur investissement (ROI).
    • Les premiers résultats sont assez longs à venir : plusieurs mois sont nécessaires avant d'obtenir des résultats probants, voire une année pour de VRAIS résultats
  •  

 

Vous êtes à la recherche d'une agence de communication globale et compétente, maîtrisant l'ensemble des techniques de communication ?

Demande de devis