Logo agence de communication Publika

menu agence de communication Publika menu 2 agence de communication Publika

Groupe Promeo Imneo

Groupe Promeo Imneo Communication globale

Vous aimez ? Faîtes le savoir ! partager sur facebook communiquer sur twitter

Le groupe Proméo s’affirme comme l’un des leaders européens autour de l’offre d’hébergement de loisirs. Le groupe, coté en Bourse, au second marché, enregistrait au début de sa collaboration avec Publika, en 2009, un chiffre d’affaire de plus de 122 millions d’euros.

C’est dans ce contexte que le groupe Proméo décide de lancer sur tout le territoire français, un nouveau concept: « Les hameaux de campagne »

De quoi s’agit-il? De villages sécurisés, proposant de nombreux services mutualisés (entretien des espaces verts, restauration, etc …) pour une population âgée de plus de 50 ans, totalement autonome. Ces villages sont implantés à proximité de « véritables » villages au sein de la campagne française.

Proméo a alors confié à Publika, après un appel d’offres auprès de plusieurs agences de communication, l’élaboration de toute la communication du projet.

Nous avons dû alors déployer l’ensemble des compétences dont disposaient notre agence de communication globale: marketing à travers la création du nom et sa base line, graphique : la mise en place de l’identité visuelle (logos, plaquettes, 4*3 m …) et bien sûr Internet, par la création d’un site Internet et de son référencement afin d’assurer une véritable présence sur Internet.

Par ailleurs, et dans ce but de faciliter la commercialisation, nous avons développé un cd-rom interactif destiné aux investisseurs, cd-rom dans lequel un film en 3D de 90 secondes permettait de découvrir un village type.

Apres près de 6 mois de travail intense, Publika et Proméo furent heureux de lancer enfin « les hameaux de campagne » et de dévoiler alors les fruits de cette collaboration.

 

Vous êtes à la recherche d'une équipe sympa et compétente, maîtrisant l'ensemble des techniques de communication ?

Demande de devis