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Bâches Publicitaires

Bâches Publicitaires E-marketing

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Avec le projet de Pascal dédié aux Bâches Publicitaires, c'est à un domaine non loin du nôtre que nous nous attaquions. En effet, il nous est déjà arrivé à plusieurs reprises pour nos clients de faire appel à des techniques de covering de bâtiment, de signalétiques et d'affichages bien spécifiques.

Quand nous avons été contactés par Pascal, il nous a présenté le site sur lequel il essayait de vendre en ligne. Les objectifs de vente fixés, la feuille de route pour les mois à venir était dessinée : refondre l'intégralité du site, le positionnement prix-marché, revoir le cheminement des commandes, en améliorer le système et surtout positionner ce site comme leader sur le marché de la bâche et de la banderole publicitaire.

Un support sur mesure

Il a rapidement été défini qu'un CMS tel que Joomla ou autres open source n'était pas envisageable. En effet, l'objectif était de pouvoir accompagner le client dans une commande simplifiée et un développement sur mesure a très rapidement été mis en place.

Avec un choix de bâche allant des plus économiques aux bâches classées feux ou bien encore aux bâches rétro-éclairées, un système de calcul automatique permet à l'internaute de définir ses options et son budget en quelques clics puis de passer commande.

Une visibilité accrue

Un support de vente seul n'étant d'aucune utilité sans une véritable campagne de visibilité et de positionnement nous avons mis en place une campagne webmarketing riche en actions et en retours.

Tout d'abord, ce sont les réseaux sociaux que nous avons pris d'assaut : une présence sur Viadeo a permis d'asseoir un premier réseau et une visibilité sur un plus long terme.
Ensuite, une campagne de référencement naturel a été mise en place. Très rapidement de belles positions ont été acquises ainsi qu'un trafic ciblé qui permet de belles conversions.
Cette campagne a été renforcée par une campagne Adwords qui a été lancée dès la mise en ligne du site. En effet, les résultats du référencement naturel ne peuvent pas être immédiats. Dans cette attente, un budget a été concédé à Adwords dans l'objectif de concrétiser les premières ventes.
Enfin, ce serait bien mal connaître Pascal que de penser qu'il pourrait rester dans une certaine passivité vis à vis de ces actions. De nombreuses actions ciblées d'emailing sur fond humoristique et très percutantes ont également vues le jour et ont offert un relai supplémentaire au trafic.

 

Vous êtes à la recherche d'une équipe sympa et compétente, maîtrisant l'ensemble des techniques de communication ?

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