Logo agence de communication Publika

menu agence de communication Publika menu 2 agence de communication Publika

Open Or Not

Open Or Not E-marketing

Vous aimez ? Faîtes le savoir ! partager sur facebook communiquer sur twitter

Il est 18h et vous sortez du boulot, il vous faut absolument trouver un magasin à proximité qui vous permettra de faire vos courses avant de rentrer chez vous ? A quelle heure ferme cette boulangerie qui fait de merveilleux croissants juste à côté de chez vous ? Pas de panique, Open or Not est là pour vous aider à répondre à toutes ces questions.

Disponible dans + d'une vingtaine de pays, Open or Not recense les horaires d'ouverture et de fermeture de + de 200.000 commerces à travers le monde.

Sur ce marché, la concurrence est rude et Open or Not a cultivé sa différence en proposant un outil simple, rapide, ergonomique, intuitif et efficace. En quelques clics, il est possible d'accéder à la fiche du magasin souhaité pour consulter différentes informations à propos de lui.

En plus de proposer les horaires du magasin concerné, Open or not permet aussi de consulter le numéro du commerce afin de prendre contact rapidement avec lui. Des suggestions sur les magasins à proximité et un moteur de recherche efficace permettent de répondre aux exigences des internautes à la recherche d'un magasin ouvert.

Open or Not, un service mobile avant tout !

Le service proposé étant principalement utilisé depuis un support mobile, Open or not a sorti une application mobile avec de nombreuses fonctionnalités pour répondre aux attentes des internautes. Simplicité d'utilisation, ergonomie, fonctions orientées mobiles (Click to Call, AirDrop, etc.), Open or Not mobile se veut être un allié indispensable lors de tous vos déplacements.

En effet, l'application ressort par exemple tous les commerces à proximité de votre emplacement encore ouverts. Pour vous permettre de gagner du temps et optimiser votre trajet, le chemin à prendre pour s'y rendre est également proposé.

L'application mobile est aujourd'hui téléchargeable depuis l'App Store ainsi que le Windows Phone Store.

Un site au service de l'application

Afin de booster le téléchargement de cette application mobile, il était nécessaire d'avoir une vitrine qui puisse faire ressortir les avantages d'obtenir cette appli et de l'installer sur son smartphone. Telle était la mission de Publika.

Publika, en collaboration avec Open or not, a donc permis la mise en place d'un site responsive (adapté à toutes les tailles d'écrans, que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur) parlant des fonctionnalités de l'application.

Mise en avant de ces dernières grâce à des pages aux visuels accrocheurs et aux textes percutants, la promotion de l'application mobile a permis d'engendrer de nouveaux téléchargements et de développer la notoriété du service proposé.

 

Vous êtes à la recherche d'une équipe sympa et compétente, maîtrisant l'ensemble des techniques de communication ?

Demande de devis